• décidons bien

    Avec l'aide du Seigneur, chaque jour je décide, sachant qu'aucune décision n'est parfaite. Entre deux possibilités, je choisis celle qui me paraît la meilleure pour l'instant. Auparavant, je pèse le pour et le contre, et je décide en me disant : "que ferait Dieu à ma place ?"

    Lorsque j'ai pris une décision, je m'y tiens.  Par contre, si je m'aperçois clairement m'être trompée, je fais le point mais je ne m'en veux pas car j'ai fait ce que j'ai pu.

    Que de décisions nous prenons chaque jour !
    PORTEZ VOUS BIEN !
    Christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :