• Mes récréations quotidiennes

    Chaque jour, je sors de chez moi  et je rencontre des gens. Chaque jour, je prie et je lis. Si je ne le fais pas, je risque de m'énerver contre mon mari. Car j'ai besoin de temps de repos et de me décontracter.

    Spirituellement, chaque soir, je me détends en récitant mon chapelet qui me permet de passer une bonne nuit. Je fais aussi mon examen de conscience et je prépare mes activités du lendemain.

    Seigneur, merci de me donner le temps de me revitaliser.

    Christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:45

    Merci Christiane

    C'est ce que l'on peut nommer = une révision de vie ...c'est bien d'y être fidèle


    2
    Sénevé
    Dimanche 11 Mars 2012 à 03:00
    Eh bien Christiane, je me dois de te dire que les changements de ton blog son extra! félicitation! Et de plus je trouve que comme toi la récitation du chapelet avant le dodo fini bien une journée. Au plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :