• mon entraîneur, c'est le Seigneur

    "Le rôle d'un coach est de permettre à une personne de s'améliorer, dans certains domaines. Que fait un coach ? Il donne confiance . Il valorise les progrès, il rappelle les réussites passées et montre les failles et comment y remédier. Il donne des conseils techniques et aide à ne jamais se décourager, à rebondir, à se remotiver.

    Ainsi est le Seigneur. SA PEDAGOGIE EST POSITIVE. A moi de lui faire confiance, de l'écouter. Il me mènera vers des prés d'herbe tendre. Il me conduira à la vraie réussite, à la fécondité.

    Il me fera rencontrer tous ceux qui pourront m'accompagner ou faciliter l'expression de ma vocation et il me donnera tout ce dont j'ai besoin.

    A moi de persévérer et d'accepter le temps, les étapes, de faire effort, d'y croire."

    YVES BOULVIN


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :