• PETIT BILAN DE L'ANNEE 2011

    . J'ai été généreuse envers mes enfants : tout l'héritage de ma Maman décédée a été englouti dans leur bien-être, donc j'ai bien PARTAGE avec l'aide du Seigneur.

    . Ma foi n'a pas été au plus haut de sa forme par rapport à l'année précédente, aussi 2012 sera pour moi l'année du Recueillement, de la Renaissance. J'ai pour m'aider le Père Jean ainsi que toute la nourriture religieuse des sites chrétiens.

    . 2012 marquera l'abandon du prosélytisme religieux, cela a plutôt énervé ma famille. Je ne témoignerai de Dieu que par mes actes.

    . Pour finir, je vais déplacer l'heure d'écoute de mon chapelet sur RADIO ESPERANCE. En effet, le soir je m'endors systématiquement pendant le rosaire. Il faut que je trouve un autre horaire avec l'aide du Père Jean.

    Je vous souhaite une année 2012 conforme à toutes vos espérances. N'OUBLIEZ PAS LE SEIGNEUR !
    Christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sénevé
    Dimanche 12 Février 2012 à 04:15

    J`aime bien ton plan de match pour 2012 Christiane, pour moi je me dit que je devrais faire mieux en tout...Mais plus précisément sur la patience...

    Au plaisir de te relire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :