• Aujourd’hui, offre-Moi tout ce qui en toi fait encore naître de la révolte, et trouve la paix auprès de Moi.

    J'ajoute qu'aujourd'hui, j'accueillerai toute remarque, même injustifiée, avec douceur et bonté.



    votre commentaire
  • Comme tout le monde, j'ai vécu des moments très difficiles mais justement, grâce à eux, je peux aider quelqu'un qui a vécu la même chose. Car tout ce qui s'est libéré en moi peut me permettre de devenir un éclaireur pour autrui.

    Maintenant, je ne désespère plus lorsqu'il m'arrive des ennuis, grâce au Seigneur, je relativise. Et un problème qui m'assommait deux jours auparavant, ne m'abat que deux heures aujourd'hui. Car la prière m'aide beaucoup et le Seigneur finit toujours par remettre les choses à l'endroit.
    PORTEZ VOUS BIEN.
    Christiane


    votre commentaire
  • car demain je reçois ma belle-soeur Anne-Marie et je serai très occupée. Nous passerons, j'espère, une formidable journée.

    Je voudrais insister sur un point : IL NE FAUT JAMAIS S'APPUYER SUR LES HOMMES (OU LES FEMMES) CAR L'ETRE HUMAIN A DES LIMITES. MAIS APPUYEZ VOUS SUR DIEU ET VOUS NE SEREZ JAMAIS DECUS.

    Ouvrons-nous au Seigneur, à son amour inconditionnel car Dieu nous aime tels que nous sommes, et non pas si nous le méritons. Remplissons-nous chaque jour dans un coeur à coeur ou IL nous inonde de sa force et de son Amour.

    PORTEZ VOUS BIEN !
    Christiane


    votre commentaire
  • Dieu nous dit merci. Merci pour ce que nous sommes et ce que nous faisons. Il sait par où nous sommes passés. Il ne nous juge pas. Merci pour nos efforts, pour notre intention, même si cela n'a pas abouti ou n'a pas été compris.

    Seigneur, je te dis merci à mon tour pour ta patience à mon égard. Merci d'être toujours là quand j'ai besoin de toi, et merci pour ta capacité à te mettre en retrait quand tout va bien.

    Christiane


    votre commentaire
  • Je suis une enfant de Dieu, baignée par l'Amour de Jésus et je m'en réjouis chaque jour. Cela me permet de faire un petit peu de bien autour de moi.
    Comme j'étais en avance (c'est mon défaut) à la bibliothèque de la Part-Dieu, deux clochards sont venus discuter avec moi. Ils étaient vraiment gentils bien qu'un peu imbibés malgré l'heure matinale.
    Malgré leur jeunesse, ils étaient déjà bien marqués.
    Je leur ai donné dix euros mais ils sont revenus de CARREFOUR les bras chargés de bières.
    Tant pis !

    Aujourd'hui, je téléphonerai à Andrée qui vient de perdre son oncle qu'elle aimait beaucoup. J'espère lui mettre un peu de baume auy coeur.
    Seigneur, aide-moi à être une bonne disciple.
    Christiane


    votre commentaire
  • L'entreprise de Jean-Yves, mon fils, ferme le 31 janvier. Et il n'a toujours pas de réponse à ses demandes d'emploi. Malgré cela, je crois que la vie est beaucoup plus un cadeau qu'un enfer. Je suis persuadée que le meilleur est devant moi, avec la grâce de Dieu.

    C'est pourquoi, je modifie mon état d'esprit, ma façon de penser et de réagir par une vue positive. Car tout concourt à mon bien si je me relie à Jésus qui m'habite en profondeur.
    Alors, je me souhaite bon courage, et je reste détendue.
    Christiane


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique