• sur mon agenda

    Chaque jour je me fixe des objectifs pour la journée : ils sont écrits sur mon agenda, pour ne pas rester dans le flou. Ces objectifs sont matériels (courses, ménage), ou personnels (marcher ou aller à la piscine) ou bien spirituels (lire les évangiles, écouter un enseignement sur RADIO ESPERANCE).

    En fin de journée, je me réjouis de tout ce que j'ai fait, car aucune tâche n'est insignifiante. Puis je regarde les progrès à accomplir et je me refixe des buts pour le lendemain.

    N'oublions pas que nous sommes responsables de la façon dont nous occupons et organisons nos journées.

    Christiane

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:23

    Wouhaaa Christiane super ton agenda...

    Le mien est immaculé rien dedans je note dans ma tête ou sur mon frigo si c'est urgent...

    pourtant cela me rassure d'avoir un agenda dans mon sac

    2
    Sénevé
    Mardi 20 Mars 2012 à 03:17

    Super bien Christiane!!!

     

    Mais je pense que je suis plus comme Renaitre, de toute façon je préfère ne pas planifier trop à l`avance, car je ne réussirais pas à tout  faire. Trop d`imprévus!!

    Amicalement, Sénevé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :