• A PROPOS DE LA NOUVELLE ANNEE

    Je viens de recevoir enfin mes enceintes et c'est un émerveillement pour moi de pouvoir enfin écouter les chants religieux, les témoignages et les enseignements de personnes devenues catholiques.
    J'ai aussi reçu le livre de Philippe Pozzo "le second souffle" qui retrace la vraie histoire des INTOUCHABLES qui fait un malheur dans les cinémas. Je veux voir si cet homme paraplégique a rencontré Dieu dans son calvaire qui continue.

    L'année qui vient, je ne m'abonne à aucune revue religieuse : en effet, il y a tant et tant sur le Net ! La nourriture spirituelle est immense et je suis bien encadrée par un prêtre le Père Jean, qui "officie" sur divers sites chrétiens que je fréquente assidûment.

    Pour finir, j'ai décidé de ne prendre aucune résolution l'année prochaine qui débute dimanche : car c'est CHAQUE JOUR que je me CONVERTIS à nouveau, après avoir chaque soir fait mon examen de conscience.
    Et vous, comment allez - vous aborder la Nouvelle Année ?
    Christiane



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :