• AUX LECTEURS DE CE BLOG

    Je sais que vous avez des richesses que vous partagez ici. Je sais aussi que vous êtes différents de moi, que vous avez votre personnalité, mais je sais aussi qu'il y a en vous un trésor profond : Dieu.

    Si j'aime vous lire, c'est parce que vous me faîtes du bien.  Il est bon de partager la même foi.

    Alors, je crois en vous et j'ai besoin de vos messages, plus nourrissants les uns que les autres.

    PORTEZ VOUS BIEN !

    Christiane


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:04




    Aux z'Amis'es de ce forum

    Nous sommes ma chère Christiane forcément complémentaires les uns'es des autres...personne n'apporte plus (+) ou moins chacun donne ce qu'il a et au final cela donne une belle gerbe à Jésus...

    Oh la coquine j'attendais en lisant ce message le lien de ton blog que le Père Jean t'a fait ...
    En attendant sois remerciée car depuis le temps que je te connais tu as fait beaucoup de progrès sur le net... surtout d'ouverture aux autres ...


     


    _________________
    titetoile

    "On ne voit bien qu'avec son "

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:15

     

    Nous sommes le corps du Christ,
    Chacun de nous est un membre de ce corps.
    Chacun reçoit la grâce de l'Esprit,
    Pour le bien du corps entier.
    Chacun reçoit la grâce de l'Esprit,
    Pour le bien du corps entier.

    Dieu nous a tous appelés à tenir la même espérance,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.
    Dieu nous a tous appelés à la même sainteté,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.

    Dieu nous a tous appelés des ténèbres à sa lumière,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.
    Dieu nous a tous appelés à l'amour et au pardon,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.

    Dieu nous a tous appelés à chanter sa libre louange,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.
    Dieu nous a tous appelés à l'union avec son Fils,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.

    Dieu nous a tous appelés à la paix que donne sa grâce,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.
    Dieu nous a tous appelés sous la croix de Jésus Christ,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.

    Dieu nous a tous appelés au salut par la renaissance,
    pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.
    Dieu nous a tous appelés au salut par l'Esprit Saint,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.

    Dieu nous a tous appelés à la gloire de son Royaume,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.
    Dieu nous a tous appelés pour les noces de l'Agneau,
    Pour former un seul corps baptisé dans l'Esprit.

    Cote SECLI : A 14-56-1


    3
    christiane7 Profil de christiane7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:14

    Ici c'est le Père Jean qui ajoute son commentaire. Comme j'ai accès à la moddération, je peux le faire. Les commentaires sont mis en attente de modération, car il faut aussi se protéger contre les sectes. Je montrerai à Christiane comment il faut faire pour mettre les commentaires en ligne

    4
    Sénevé
    Lundi 18 Juillet 2011 à 04:25

    J`aime bien te lire Christiane, car tu écrit comme une vrai 

    "apôtre"... 

     

    A+

    5
    christiane7 Profil de christiane7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:18

    Sénevé, j'ai bondi sur ma chaise de surprise car tu m'as dit que je vivais en Dieu comme un vrai "apôtre".

    Oh que non, j'ai encore tellement de défauts ! Sache que je suis une "toute petite" qui a mis toute sa confiance et tout son amour en Dieu.

    Je te souhaite une excellente semaine et merci de me lire.

    Christiane

    6
    Sénevé
    Mardi 19 Juillet 2011 à 05:12

    Tu sais Christiane, les "apôtres" avaient eux aussi des défauts!!!

    Au plaisir de te relire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :