• Bienvenue à tous

    Bonjour à toutes et tous,

    Si vous le désirez, je viendrai chaque jour vous mettre mon regard sur la vie et je vous parlerai du saint du jour. Pour ne pas vous lasser, cela se résumera à une dizaine de lignes.

    Bien entendu, c'est le Père Jean qui a configuré ce blog. Nul doute que cet homme de Dieu m'inspirera de belles pensées.

    Je vous souhaite une excellente journée,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chantames Profil de chantames
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:19

    Bravo chère Cristiane et prdon de ne pas venir plus souvent, mais promis je ferais mieux prochainement.


    Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :