• BONNE ANNEE 2012

    DE TOUT COEUR, JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES, UNE ANNEE 2012 REMARQUABLE DE FOI ENVERS NOTRE SEIGNEUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:05

    Merci Christiane. Ton blog devient de plus en plus beau. Surtout ne t'arrête pas

    2
    christiane7 Profil de christiane7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:20

    Merci pour tes encouragements, Père Jean. Grâce à ton aide inestimable, ce site s'étoffe et je prends soin de bien le mettre à jour chaque matin.

    J'espère que chaque visiteur y trouvera son bonheur. Je reste à la disposition de chacun et je suis ouverte à toute suggestion.

    BONNE ANNEE, BONNE SANTE A TOUS.

    Christiane

    3
    hirondelle 48 Profil de hirondelle 48
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:23

    oui très beau blog

     

    bonne année à toi Christiane

     

    gros bisous

    4
    lhoste confiance
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:07

    merci : ton blog encourage au partage .Précieux pour ceux qui sont éloignés malgré eux d'une communauté .Bonne et sainte annnée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :