• chacun porte un trésor

    Bien que nous soyons tous pauvres et handicapés au niveau psychologique, captifs de nos conditionnements et habitudes, nous sommes TOUS riches d'un trésor caché. Pour ce qui me concerne, j'ai une empathie naturelle pour tous les hommes ou animaux qui souffrent.

    Alors, plutôt que d'envier les autres, je découvre et je mets à jour avec émerveillement ce potentiel, ces ressources. Dieu m'y aide pour ma plus grande joie et ainsi JE PORTERAI DU FRUIT.
    Portez-vous bien.
    Christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christiane7 Profil de christiane7
    Mardi 17 Janvier 2012 à 07:47

    Merci de tout coeur, Renée pour ton message auquel j'adhère totalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :