• DES MOTS QUI LIBERENT

    Nous pouvons tous être des libérateurs pour les autres car chacun de nous peut trouver des paroles qui font du bien et aident donc à repartir avec confiance. En effet, ces paroles donnent de la joie et augmentent la confiance en soi.

    Venons avec des beaux mots car le monde a besoin de nous;

    (J'essaie de composer des messages avec "nous" car j'écris souvent "je" ; mais mon "je" est humble : ce n'est pas le moi-je qui domine ou qui n'en pense pas moins ;  c'est le petit "je" qui s'exprime simplement, qui écoute les autres et en tire des leçons pour moi-même.)

    De tout coeur avec vous,
    Christiane


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :