• DU TEMPS POUR SOI

    Etant tous les deux à la retraite, mon mari et moi avons beaucoup de temps pour nous. Nous avons beaucoup de moments de détente, grâce à Dieu.

    En outre, j'ai beaucoup de moments de solitude pendant lesquels j'essaie de développer mes talents. Je lis beaucoup de revues chrétiennes et j'écoute les enseignements sur RADIO ESPERANCE.

    Retrouver du temps rien que pour moi permet de meilleures relations avec moi-même et avec les autres.

    MERCI DE TOUT COEUR, SEIGNEUR, POUR LA BELLE VIE QUE JE MENE !

    Christiane

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sénevé
    Mardi 19 Juillet 2011 à 05:15

    Peut-être un jour je goûterais moi aussi les joies des temps libre...

     

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :