• ETRE UN PONT, UN PASSEUR

    "Partout où je suis passé, dans tout ce que j'ai vécu, je peux devenir un éclaireur pour les autres, qui vivent ou vivront des événements semblables.

    Un pont relie deux rives. A mon tour, je peux passer et faire passer de l'ancien au nouveau, de l'emprisonnement à la libération, de la fermeture à l'ouverture ou, au contraire, de trop d'ouverture à une certaine rigueur.

    Tout ce qui s'est libéré en moi peut me permettre de devenir un petit libérateur pour autrui. Non seulement je suis passé par là, mais je me souviens des étapes que j'ai traversées. Je peux donc devenir un convoyeur, un accompagnateur. Je connais les deux rives. Je suis un chameau et je m'en réjouis. Avec une portion d'eau, je peux traverser des déserts et les faire traverser."

    YVES BOULVIN TIRE DE 100 CHEMINS POUR ETRE PLUS HEUREUX.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :