• IL N'EST JAMAIS TROP TARD !

    "Au point où j'en suis, c'est trop tard ! Au point où j'en suis, ça n'en vaut plus la peine ! Je ne peux plus changer. De toutes façons, je n'y arriverai jamais, alors autant que je continue...

    Non ! Au point où tu en es, quel qu'il soit, il est temps de dire stop ! Dieu, pour toi est la gomme, celle qui efface toutes les taches. Et au lieu d'en rajouter, de faire des taches et des taches, je dis : stop !

    Il est temps et il est toujours temps, jusqu'à la dernière seconde. Il n'est jamais trop tard.

    Alors, aujourd'hui, je m'arrête, je cesse de me faire du mal. Il n'est pas trop tard.
    IL N'EST JAMAIS TROP TARD."
    Yves Boulvin, tiré de CHOISIS LA VIE.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    shyrele
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:54

    gràce au P.Jean, je découvre Christiane pour la 1ère fois (ce n'est jamais trop tard) et je suis très contente de vous découvrir yous les jours ... Merci Christiane. Très heureux Noël. irène


     

    2
    shyrele
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:59

    je recommence :LeP. Jean m'a fait découvrir Christiane aujourd'hui (il n'est pas trop tard 17.12) je me réjouis de pouvoir vous lire tous les jours .. Merci Christiane.irène.

    3
    confiance Profil de confiance
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:15

     

     

     

    combien juste , cette prise de position ! il n'est jamais trop tard pour revenir à Lui : avec assurance, mais puisqu'il s'agit de Dieu....et de nous..:

    j'affirme en être la preuve :à 93 ans, il n'a pas été trop tard pour la brebis  à la traîne..Ah! si l'on pouvait convaincre les pécheurs que nous sommes ,que pour Dieu "'un jour est comme mille ".et qu'Il marche à notre pas , comme un père accompagne son petit enfant...

    4
    Sénevé
    Lundi 27 Février 2012 à 04:33

    Très juste... Mais n`attendons pas trop... Car nous ne savons jamais quand nous serons rendus au bout du chemin...

     

    Merci Christiane pour tes écrits.

     

    Au plaisir de te lire encore te encore. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :