• JE PORTE UN TRESOR

    "Nous sommes tous pauvres, handicapés et captifs au niveau psychologique, captifs de nos conditionnements et habitudes, de notre enfance blessée et de notre lourde hérédité. Nous avons à le reconnaître.

    Dans les poupées russes ce sont, au-delà de la poupée extérieure - le paraître - toutes les poupées intermédiaires. Mais tout au fond de nous - et c'est la petite poupée centrale - nous sommes riches d'un trésor caché, d'une perle de grand prix, d'un diamant cristallin.

    Plutôt que d'envier les autres, je découvre et mets à jour avec émerveillement ce potentiel, ces ressources. Dieu m'y aide pour ma plus grande joie et ainsi je porterai du fruit."

    YVES BOULVIN TIRE DE 100 CHEMINS POUR ETRE PLUS HEUREUX.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sénevé
    Lundi 19 Septembre 2011 à 04:48

    Et puis j`ai pour mon dire que moins j`ai reçu de "talents", et moins je devrais rendre compte de ceux que je n`ai pas ou peu utilisés...

    A+ Sénevé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :