• LE NOM DE JESUS

    Jésus ! Comme c'est bon de dire dans mon coeur ton nom bien-aimé. Je le murmure quand je suis heureuse et aussi quand je suis malheureuse ; quand je suis dans la solitude de ma promenade et aussi dans la foule du métro,  quand je patiente ou quand je prie dans le silence d'une église. Ainsi, où que j'aille, lorsque je prononce ton nom, je sens que tu es présent partout au milieu des hommes.

    Je retrouve souvent la paix grâce à ton nom, le nom au-dessus de tous les autres, celui qui me défend et qui est mon amour et ma protection.

    Dire le nom  de Jésus, c'est une prière toute simple, une prière pour tous.
    Christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :