• LE PARADIS OU L'ENFER ?

    Méditons profondément ce que nous dit le Saint Curé d'Ars :

    "Oh ! que nous sommes insensés ! Nous employons à nous perdre un temps que Dieu nous a ménagé pour nous sauver. Nous lui faisons la guerre avec les moyens qu'il nous a donnés pour le servir !

    N'est ce pas une vraie folie que de pouvoir goûter dès cette vie les joies du ciel, en s'unissant à Dieu par l'amour, et de vouloir se rendre digne de l'enfer, en se liant avec le démon ?

    On ne peut pas assez comprendre cette folie ; on ne peut pas assez la pleurer".


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:29

    QUI SUIS-JE ?

    "Je suis un enfant de Lumière, baigné par l'Amour de Dieu. Je m'en réjouis, et je fais du bien autour de moi".
    YVES BOULVIN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :