• listons nos qualités

    "Faisons la liste de nos qualités, des valorisations que nous avons reçues, de ce que nous avons perçu nous-mêmes sans fausse modestie.

    Rendons en grâce à Dieu, à nos ancêtres qui nous ont transmis ces qualités et remercions nous de les avoir développées. Nous pourrons du coup, mieux voir nos défauts, les travailler progressivement sur la base d'une bonne estime de soi".
    YVES BOULVIN

    J'ajouterai aussi que je remercie le Seigneur d'avoir ELIMINE certains de mes défauts les plus criants. Il m'en reste encore beaucoup et je dois travailler la-dessus.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :