• Malgré tout, je me réjouis

    L'entreprise de Jean-Yves, mon fils, ferme le 31 janvier. Et il n'a toujours pas de réponse à ses demandes d'emploi. Malgré cela, je crois que la vie est beaucoup plus un cadeau qu'un enfer. Je suis persuadée que le meilleur est devant moi, avec la grâce de Dieu.

    C'est pourquoi, je modifie mon état d'esprit, ma façon de penser et de réagir par une vue positive. Car tout concourt à mon bien si je me relie à Jésus qui m'habite en profondeur.
    Alors, je me souhaite bon courage, et je reste détendue.
    Christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :