• MERCI

    Nous ne remercions pas assez. Aussi :

    Je remercie mes parents pour les valeurs qu'ils m'ont transmises.
    Je remercie mon conjoint pour tous les bons moments vécus ensemble.
    Je remercie mes enfants d'être des cadeaux pour moi.
    Je sais avoir une gratitude infinie envers le Seigneur qui éveille en moi ce qu'il y a de meilleur.

    Et je remercie les hommes et les femmes de tous les temps qui ont oeuvré et oeuvrent toujours pour la PAIX.

    Christiane


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:31

    Seigneur Dieu,

    Ouvre nos yeux et notre coeur

    afin que nous voyions ton visage

    à travers la beauté du monde et la rencontre du prochain.

    La création que nous découvrons avec étonnement, jour après jour,

    c’est la tienne, Seigneur.

    Tu es si merveilleux. Nous te remercions.  Amen.


    Merci Seigneur , je suis ton jardin

     

    Seigneur, je suis un jardin tout prêt pour toi.
    Viens l'ensemencer par ta Parole.
    Viens l'arroser par ma prière,
    Et que le soleil de ton amour
    fasse tout pousser en beauté et en quantité.

    Je suis ton jardin :
    fais-moi produire de beaux fruits de paix et de joie,
    de bonté et de tendresse,
    de douceur et de pardon.

    Garde-moi dans l'ombre de ta main,
    dans la fraîcheur de ton coeur.
    AMEN.

    Jules Beaulac

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :