• savoir se relever

    «N'ayez pas peur des échecs. Le premier est nécessaire, car il exerce la volonté. Le second peut être utile. Si vous vous relevez du troisième, vous êtes un homme».

    René Bazin

    Grâce à Dieu, je me relève de mes échecs sans trop de mal. Et, avec l'âge et le Seigneur, je sais maintenant relativiser. Surtout que le Seigneur ne permettrait pas que j'aie une épreuve que je ne puisse surmonter. Alors, merci la vie, et que Dieu nous protège !
    CHRISTIANE




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:15



    L'humain a en principe une résistance à toutes épreuves pour se relever et pour se faire je crois beaucoup en la communion des Saints ... au Mystère de la Rédemption et à la Prière et soutien des Frères...

    Nous ne sommes jamais seuls pour un peu que nous sachions envoyer un S.O.S.
    Dieu ne nous abandonne jamais mais il faut savoir que sa vision des événements n'est pas la nôtre mais Dieu se sert de tout pour nous faire grandir comme à fait son fils en Grâce et en Sagesse


     

     

     




    titetoile





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :