• tous les soirs

    Tous les soirs, je me débrouille avec mes soucis, mes erreurs, mes ennuis, mes problèmes. Je le fais dans mon lit, sans me défouler sur mes proches.
    Je les analyse succinctement pour mieux comprendre comment je fonctionne, mais je ne m'y appesantis pas.

    Si ces tracas sont trop lourds, je les donne à Dieu qui les retournera en bien.
    Portez-vous bien.
    Christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sénevé
    Dimanche 12 Février 2012 à 04:11

    C`est une belle règle de conduite Christiane, mais pour moi quand une journée est fini, mes problèmes et autres finissent avec elle... Peut-être suis-je trop au-dessus de mes problèmes...

    Au plaisir de te relire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :