• "Il est important pour moi de me laisser retourner et de me l'appliquer en positif :
    Tout concourt au bien de celui qui aime Dieu.
    Dieu transforme tout en bien.
    Chaque jour, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
    Je choisis de vivre et d'être heureux.
    Mon corps se guérit petit à petit.
    Des événements heureux vont m'arriver et je les reçois avec joie;
    Je vais réussir ma vie.
    Je suis porteur de bénédictions pour les autres qui sont source de bénédictions pour moi.
    Je suis en paix, calme et serein.
    Je refais facilement le plein d'énergie chaque jour.

    Plutôt que d'user mon énergie à me remplir de pensées négatives, maintenant j'affirme la réussite, la guérison, le droit au bonheur".
    YVES BOULVIN, tiré de CHOISIS LA VIE.


    votre commentaire
  • Lorsqu'un proche me dit qu'il prie pour moi, je suis aussitôt remplie du désir de prier pour lui. Car nos prières ne sont jamais perdues : elles agissent à notre insu, apaisent ne serait-ce qu'un court instant, celui qui souffre. Et en même temps, elles me pacifient moi aussi, qui suis en train de prier.

    Soyons porteurs de bénédictions, tout particulièrement pour nos proches, afin de n'être pas un jour confrontés à la réalité douloureuse d'avoir prêché au loin tout en négligeant notre entourage.

    PORTEZ VOUS BIEN !
    Christiane


    votre commentaire
  • Si nous nous sentons bien, nous sommes contents d'avancer en âge parce que nous avons acquis un bel accomplissement en Dieu et une certaine sagesse. Nous avons acquis une plus grande expérience et une plus grande sérénité. Vieillir, c'est aller de plus en plus vers le Seigneur.

    De la même façon, trouvons la manière correcte de nous occuper de notre corps, il a besoin de sollicitude, il nécessite des soins attentifs, mais avec justesse. C'est pourquoi, parfois, mangeons peu, non seulement pour laisser notre corps se reposer, mais encore pour que la marche que nous faisons, nous nourrisse, nous revitalise et pour que Dieu remplisse ce que nous avons de vide.

    A demain !
    Christiane




    2 commentaires
  • Nous pouvons tous être des libérateurs pour les autres car chacun de nous peut trouver des paroles qui font du bien et aident donc à repartir avec confiance. En effet, ces paroles donnent de la joie et augmentent la confiance en soi.

    Venons avec des beaux mots car le monde a besoin de nous;

    (J'essaie de composer des messages avec "nous" car j'écris souvent "je" ; mais mon "je" est humble : ce n'est pas le moi-je qui domine ou qui n'en pense pas moins ;  c'est le petit "je" qui s'exprime simplement, qui écoute les autres et en tire des leçons pour moi-même.)

    De tout coeur avec vous,
    Christiane


    votre commentaire
  • "Au point où j'en suis, c'est trop tard ! au point où j'en suis, ça n'en vaut plus la peine ! je ne peux plus changer et de toutes façons, je n'y arriverai jamais, alors autant que je continue..."

    NON ! Au point où tu en es, quel qu'il soit, il est temps de dire stop ! DIEU pour toi est la gomme qui efface toutes les taches. Il est temps et il est toujours temps, jusqu'à la dernière seconde. IL N'EST JAMAIS TROP TARD.

    A la grâce de Dieu,

    Christiane


    votre commentaire
  • La foi m'a appris à regarder l'essentiel et à voir la profondeur d'autrui. En général, je retrouve en mon frère ce Dieu que j'aime. C'est pour cela que j'ai pour l'autre des yeux de lumière.

    Dans nos yeux, nous avons un tout petit peu reçu de ce regard de Dieu sur nous. Alors, donnons-nous de cette lumière et partageons-la autour de nous; Et surtout, apprenons à ne pas quitter des yeux l'essentiel de notre frère, afin de ne jamais rester dans une critique, ou un jugement sur une apparence ou un comportement.

    Dieu n'a donné pour toi et t'a donné pour moi des yeux de lumière.

    Christiane


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique